AMIBe
AMIBe: « C’est le malheur du temps que les fous guident les aveugles » (Shakespeare, Le Roi Lear)
UltraViolent Street Wear, t shirts and clothing with a street tough attitude

Meeting du FN à Molenbeek-Saint-Jean le 4 octobre 2008 à 14h30

August 19th, 2008 · Commenter (19 Commentaires)

Email This Post Print This Post

Pour son premier meeting important de pré-campagne électorale en vue des élections régionales de juin 2009, le Front National a choisi la commune de Philippe Moureaux, Molenbeek. Ce choix n’est évidemment pas innocent. Molenbeek est le symbole dramatique de l’échec de toutes les politiques d’intégration. Cette commune incarne la réalité de la déchéance vertigineuse de l’ensemble de la Région bruxelloise. Le thème général de ce meeting est « L’insécurité, une catastrophe bruxelloise »

Par ailleurs, nous inviterons Philippe Moureaux à venir débattre avec nous, entre démocrates, sur le thème: «Molenbeek: Paradis ou Enfer Multiculturel ?» A cette occasion, le FN bruxellois offre à toute personne présente lors de ce meeting d’échanger gratuitement sa carte de membre de l’un des vieux partis vermoulus (PS-MR-CDh-Ecolo) contre une carte de membre du Font National (délivrée sur place).

Nous ne rendrons public le lieu de ce meeting que le lundi 29 septembre 2008 à 12 heures pour d’évidentes raisons de sécurité. Les personnes désireuses de participer à cet événement politique majeur pour le Front National à Bruxelles pourront s’inscrire à partir du lundi 29 septembre 2008 à 12 heures (l’adresse leur sera alors communiquée).

Par courrier : Front National - Drève des Tumuli 6/2 1170 Bruxelles

Par courrier électronique : patrick@sessler.be ou secretariat@fn.be

Par téléphone :  02 503 06 91 

Par fax : 02 503 16 92

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...
Share/Save/Bookmark



Tags: Communiqué · Général · Politique

19 responses so far ↓

  • 1 rayan // Aug 20, 2008 at 2:43

    Je suis arrivé en 68 dans cette belle Belgique (y avait encore Brel) et on nous a proposé que les ghettos.
    Regarder la Hollande ou les étranger habitent parcimonieusement.
    Qui séme le vent.. hmm

  • 2 Père Ubu // Aug 20, 2008 at 2:28

    Que des ghettos? Schaerbeek, le quartier du midi etc… c’étaient de biens beaux quartiers avec énormément de maisons de maîtres, etc.. Ce sont les immigrés qui en ont fait des ghettos! A Bruxelles (contrairement à Paris) c’est au centre-ville qu’ils se trouvent.

  • 3 pierrelermite // Aug 21, 2008 at 4:55

    Tiens, pour une fois, me voilà d’accord avec Père Ubu!…
    J’ai un autre exemple, à Marchienne-au-Pont, près de Charleroi (voire à Charleroi même…), où deux belles rues commerçantes des années ‘50 se sont transformées en véritables soukhs crasseux.
    Alors, ne venez pas dire qu’on vous a fourrés dans des ghettos : s’ils le sont devenus, c’est uniquement ce que vous en avez fait! Et s’il y en a bien qui peuvent râler, c’est nous!!!!!

  • 4 PB44 // Aug 22, 2008 at 4:09

    Ce sont certaines populations qui transforment des quartiers en ghettos.
    Autre exemple, Harlem fut un quartier bourgeois de New York avant que les Noirs ne s’y installent, faisant déménager ces mêmes bourgeois.

  • 5 @-ttentif // Aug 23, 2008 at 8:12

    Avez-vous déjà vu un africain reproduire autre chose que l’Afrique? Moi pas!

  • 6 FN // Aug 24, 2008 at 11:21

    http://www.new.facebook.com/group.php?gid=31587772291

  • 7 Format // Aug 24, 2008 at 3:00

    Proposé que des ghettos ?
    Quelle paresse je dirait meme.
    J’ en connait qui sont venut avec rien. Et qui se sont debrouiller EUX memes pour trouver, ce qu’ ils leurs fallait.

    Et non pas attendus qu’ on leurs donne quoi que ce soit, dans cette “ville” de bruxelles.

    Mais d’ un autres cote, c’ est bien AUSSI la faute de bruxellois (citadins) de souche, qui a l’ epoque on preferer l’ ideologie bobo-gauchiste-mediatique, qui par lavage de cerveau bien rodé chez les bedonnant gauchistes, on envahis les campagnes (brabançonnes) et deserter les villes avec leurs voitures polluantes.

  • 8 Léonidas // Aug 25, 2008 at 9:20

    Format écrit:
    “Mais d’ un autres cote, c’ est bien AUSSI la faute de bruxellois (citadins) de souche, qui a l’ epoque on preferer l’ ideologie bobo-gauchiste-mediatique, qui par lavage de cerveau bien rodé chez les bedonnant gauchistes, on envahis les campagnes (brabançonnes) et deserter les villes avec leurs voitures polluantes.”

    Tout est dit .
    La faute incombe aux Belges de souche ayant quitté leur ville .

  • 9 PB44 // Aug 26, 2008 at 10:22

    Très juste @-attentif !
    J’y ai vécu les 2/3 de ma vie et puis assurer que ces gens sont d’excellents voisins quand ils sont très minoritaires mais dès qu’ils atteignent un certain pourcentage (10 à 20%), ils “reproduisent l’Afrique” et les autres n’ont plus qu’à fuir…s’ils en ont les moyens.

  • 10 @-ttentif // Aug 28, 2008 at 9:09

    La faute incombe aux Belges de souche ayant quitté leur ville!
    Pas d’accord! Nous ne sommes aidés par personne et lorsque l’on a une famille, le premier devoir d’un père est de mettre sa famille à l’abri!
    On ne peut pas leur tirer dessus pour se défendre, on doit juste se faire massacrer en se taisant encore bien… Pour ce qui est des bobos-gauchos, ils ne sont qu’une minorité de plus en plus contestée même sur les sites “bien-pensants”! Va voir sur 7sur7 , je me marre d’y avoir semé quelques graines de réflexion!

  • 11 PB44 // Aug 29, 2008 at 8:58

    Les bobos-gauchos c’est quand même eux qui ont le pouvoir de décision, ou plutôt de nuisance et de manipulation, via la RTBF, RTLTVI, le Soir, la Libre, le PS-CDH et une partie des Ecolos.

  • 12 @-ttentif // Aug 29, 2008 at 11:45

    A nous d’y planter les graines de la contestation et du rejet de leur projet de société en secouant la grosse bête endormie qu’est le peuple!
    C’est à force de répétitions et d’arguments vrais que l’on y arrivera.
    Je refuse le fatalisme et le défaitisme, même si parfois ils m’atteignent également.

  • 13 Format // Aug 29, 2008 at 2:02

    Cher @-ttentif ,

    Les Belges on quitter Bruxelles pour s’ implanter dans le brabant wallons, lors des migrations bobos des années soixantes et septantes.

    Ou l’ on devait vivre a la campagne et laisser cette ville bruyante, lors du lavage de cerveau hyppie bobos seventies, aider par la propagande mediatico-politique.

    Mais egallement par les millieux affairistes, voir notre cher VDB, Van Den Buynnans (entre autres).
    Qui on acheter et rasser la ville pour y construire des tours, voir le quartier Gare du Nord.

    Ceci est meme officiel et officielisé par tout les medias et par tous. Meme si c’ est seulement dernierement que la RTBF en a parler. (avec le “retour” de certains sur de nouveau loft bruxellois).

    Avez vous vu et fait une recherche sur le net.
    De certains particuliers (blogs, sites,…), qui collectionnent les vielles photos et cartes postales ?
    Il y en par themes (gares de trains, guerre 39-45, etc…).

    Surprennant de comparer les quartiers de la gare du nord. D’ Ixelles, de Molenbeek, Anderlecht ou autres…

  • 14 pierrelermite // Aug 29, 2008 at 10:45

    Absolument d’accord avec @-ttentif : même si ça semble long, nous pouvons faire bouger les choses en enfonçant le clou encore et toujours… et je crois que nous DEVONS le faire, si du moins c’est la seule chose que nous pouvons faire (il y en a heureusement d’autres).

    Etmerci pour le tuyau, @-ttentif : je vais essayer de trouver 7/7 pout aller y f… un peu le bordel : c’est toujours marrant, surtout quand on tombe sur des opposants virulents :-).

    Ceci dit, PB44, je t’enverrais volontiers sur un site que je ne peux malheureusement pas nommer (mais qu’@-ttentif et Format connaissent bien pour y poster régulièrement), et à y lire l’article consacré à la réaction des lecteurs de la Libre et du Swâr : semblerait que le vent commence à tourner pour ces deux ardents défenseurs de la pensée unique.

    Les beaux jours des bobos-gauchos seraient-ils comptés?

  • 15 Format // Aug 30, 2008 at 3:45

    Oui, un de ces jours, il faudrait que j’ ai une explication plus complete, sur ce site dont on ne peut parler ici :-)

    D’ ailleurs mon lien de reference d’ une agence de presse que l’ on ne peut citer ici, avait disparut :-)

    De toutes façons, l’ exentiel, c’ est d’ allez “TOUS ENSEMBLE *” tiré les oreilles a Berlusconi. Pour son auto-flagellation envers Monsieur Kadhafi.

    Il vien de lui donné 5 milliards de dollards.
    Vu sur RTL.be

    Au nom de l’ ancienne colonisation, qui bien evidemment a profité certainement encore plus a la Lybie qu’ a la propre Italie.

    *experant que l’ on comprenne tous, le … “TOUS ENSEMBLE” :-)

  • 16 @-ttentif // Aug 30, 2008 at 7:20

    Bien vu pierrelermite, c’est une des raisons pour lesquelles tu ne m’as pas souvent vu! J’ai pris mon bâton de pèlerin et je suis aller prêcher la bonne parole et… miracle! ça marche! Les gens commencent à emboiter le pas, je sais bien qu’il ne s’agit que d’un (modeste) début mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

    Ps: choisis-toi un autre pseudo avec une nouvelle adresse électronique. On en sait jamais!

  • 17 @-ttentif // Aug 30, 2008 at 8:21

    Je tenais à préciser que la liberté d’expression n’est pas garantie à 100%, soyez donc plus “soft” dans vos propos et n’attaquez personnellement aucun des internautes sauf poliment …
    Pour le reste, vous y retrouverez un de nos intervenants qui garde son nom en toutes circonstances :)

  • 18 @-ttentif // Aug 30, 2008 at 8:29

    Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt Format.
    Je suis bien d’accord avec toi sur l’exode économique des années soixante-dix (ou septante), je ne suis pas un bobo, ni un gaucho, mais j’ai aussi choisi l’exode tant la ville devenait invivable! Mes grands-parents bruxellois flamands m’ont décrit (avec album photo à l’appui) la qualité de vie qui existait à Bruxelles avant l’invasion. Et c’est vrai, il y a de quoi être jaloux de leur époque!
    Seulement aujourd’hui , on a plus le choix que de se replier stratégiquement en attendant une meilleure configuration politique que celle qui sévit actuellement.

  • 19 Format // Aug 31, 2008 at 4:09

    Aucun problemes @-ttentif.
    J’ avais comprit :-) qu’ il y avait du travail ailleurs :-)

    Loin de moi de lancer la pierre a qui que ce soit. Chaqu’ un a ces raisons, qui sont par ailleurs tres valables.
    Je voulais seulement attirer l’ attention sur des faits qui peuvent etrent positifs de par un premier abord. Mais qui appres reflexions sont plus negatives, voires mortiferes.
    Comme le cas de l’ exode bruxellois.
    Et cela on ne le repeterat jamais assez :-)

    Ptite anecdote ou je me souvient encore en 1980, d’ un affuteur de couteaux passant dans la rue, dans la joie et la bonne humeur. Et rien de grave ne se passait, sauf la bonne humeur de mes grands parents, pouvant enfin faire une bonne soupe avec des legumes bien eplucher :-)

    Des voisins qui se parlaient par la fenetre, meme en vis a vis.

    Des ecoles dirigées par des pretres et bonnes soeurs sans cameras. Et qui dés le millieux des 90’s on du se resigner a en placer.

    etc…

    Et je ne parle pas d’ une commune connue pour “ses evenements”.
    Mais, elle l’ est devenue.
    Tout comme le quartier des “riches”, comme porte de namur, toison d’ or et avenue Louise sont devenut “insalubres”.

    Encore une ptit anecdote 70’s.
    Dans ma propre ecole, des personnes (que j’ aime par ailleurs) sont venues nous influencer, (grace aux larmoyantes images des medias) afin d’ acceuillir les braves gens des boats peoples. Vietnamiens de l’ epoque. Apres, on n’ en voit plus la fin mondiale.
    A noter egallement, que beaucoups on eut des emplois offert et bien remunerer, tant par la belgique que les organisations internationales comme l’ Union Européenne.
    Et pendants ce temps la, on fermait les charbonnages et offrait la misere aux Belges.

    Merci aux organisations internationales et surtout a l’ Union Européenne.

Leave a Comment