AMIBe
AMIBe: « C’est le malheur du temps que les fous guident les aveugles » (Shakespeare, Le Roi Lear)
red-fac

Le film de Wilders retiré du net

March 29th, 2008 · Commenter (21 Commentaires)

Email This Post Print This Post

Le site internet www.liveleak.com a retiré le film anti-islam Fitna du député néerlandais d’extrême-droite Geert Wilders de la diffusion suite à des menaces contre son personnel, a-t-il indiqué dans la soirée de vendredi à samedi.

C’est un triste jour pour la liberté d’expression, mais la sécurité de notre personnel passe avant tout (…) le prix à payer est trop élevé, dit le site, basé au Royaume-Uni, dans une déclaration mise en ligne.
Le site indique avoir reçu des menaces “très sérieuses contre son personnel“, qui “ne lui laissent pas d’autre choix que de retirer le film des serveurs“.

Suite…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...
Share/Save/Bookmark



Tags: Général

21 responses so far ↓

  • 1 adalrikr // Mar 29, 2008 at 5:02

    Il est encore possible de le voir sur youtube

  • 2 Dirk // Mar 29, 2008 at 7:50

    C’est ce qui s’appelle la “dhimmitude”, la soumission de l’Europe. C’est bien parti !
    Et on passe pour d’horribles islamophobes haineux faisant le jeu d’Israel si on dénonce cette lâcheté des “”"démocraties”"” !
    Il est plus facile de jouer au coquelet arrogant sur son petit fumier pour dénoncer la Chine !
    Dirk
    Islamolucide

  • 3 pierrelermite // Mar 29, 2008 at 10:44

    C’est bien ça le problème, Dirk, et tous les lâches qui nous dirigent, toutes les officines de m… inféodées au système peuvent nous coincer de n’importe quelle manière, quoi qu’on dise ou qu’on fasse : soit tu passeras pour islamophobe, soit pour un anti-sioniste.

    Mais en attendant, il n’y a plus moyen de dénoncer la réalité des choses et l’Europe s’enfonce dans l’asservissement. Désormais, “ils” imposent, “ils” interdisent (chez nous, qui plus est) et on s’exécute la queue basse. En renforçant bien sûr à chaque fois leur sentiment de supériorité et leur conviction qu’ils peuvent tout se permettre.

    Pour eux, nous ne sommes plus que de la merde à dominer… ou à pourfendre, comme le préconise certaines sourates du coran. Enfin, du moins quand ils ont l’avantage du nombre : croise un muslim isolé qui ne se sent pas de taille, il tournera la tête en baissant les yeux…

  • 4 Dirk // Mar 30, 2008 at 11:26

    Ce qui est net, c’est bien la notion de “lâcheté” et d’hypocrisie qui sous-tendent cette interdiction, et dont sont complices l’ensemble des gens qui se taisent.
    La recherche d’arguties diverses et variées (et même avariées) pour justifier le baissage de pantalon ! Ici, c’est “la sécurité du personnel” (à la rigueur, vu les fatwas qui dégringolent !!!), là, c’est à cause du contenu “qui choque les croyances des musulmans”, ailleurs, c’est parce que l’auteur est classé d’ “extrême-droite”, etc.
    Le résultat est le même : un pas de plus vers la domination de l’Europe !
    On attend que Robert Ménard de Reporters sans frontières, et ses potes des lobbies libéralo-gaucho-mondialistes spécialisés dans l’indignation, s’intéressent à toutes les libertés d’expression, et pas seulement en Chine ! Mais il est vrai que c’est de ce côté là que sont branchés les flashes et les caméras !

  • 5 Viriato // Mar 30, 2008 at 12:41

    Maintenant, ceux qui avaient encore des doutes peuvent voir la volonté des islamistes à imposer leurs vues et à abattre la liberté chez nous en Europe…
    Boutons les islamistes hors d’Europe !
    Europa, Ontwaak !
    Reconquista !

  • 6 pierrelermite // Mar 30, 2008 at 10:28

    Les bouter dehors, Viriato : oui bien sûr, ça urge. Mais comment s’y prendre? Les classes dirigeantes sont avec eux, pas avec nous. Et on attend toujours en vain, qu’une saine réaction sorte enfin des urnes, plutôt que de voir des lobotomisés (clientélisme oblige) voter encore et encore pour de pourris socialos ou leur croupion trotskyste d’ecolo…

    Peut-être que si “triple menton” Dédé n’avait pas systématiquement et patiement détricoté l’Armée, on aurait encore pu espérer quelque chose de ce côté… enfin, du moins du temps des officiers purs et durs et patriotes comme le furent les Militis, Vivario, De Poorter et autres. Mais cette race existe-t’elle encore chez les militaires actuels?

    Quant à la gendarmerie, n’en parlons pas : prenant prétexte de l’affaire Dutroux et de ses suites, on s’est empressé de la faire disparaître pour écarter tout danger de ce côté. “Ils” nous tiennent de mieux en mieux et c’est hélas pareil à l’étranger.

    Mais ça ne veut tout de même pas dire qu’ils ont déjà gagné la partie et le retour de manivelle pourrait venir d’où “ils” ne l’attendent pas…

  • 7 Gédéon // Mar 31, 2008 at 5:14

    Citation:

    “… et le retour de manivelle pourrait venir d’où “ils” ne l’attendent pas… ”

    Ah bon ! Quel retour de manivelle ? Est-ce de la naïveté ou un secret espoir ?

    La manivelle nous a été confisquée par le système, depuis bien longtemps. On a lobotisé la majeure partie des citoyens Belges de souche ou d’adoption.

    On a souillé notre ethnie, par l’apport massif de [...] verts, bruns ou… casher, qui ne sont pas les moins dangereux.

    Mieux, on les a laissé accaparer des postes importants. On les a placés à tous les postes décisionnels. De lobyistes avertis, ils sont devenus nos maîtres intransigeants. Ils font la pluie et le beau temps, sans se soucier de l’avis du peuple originel.

    Alors, quand ce retour de manivelle se produirait, n’hésite pas à me téléphoner quelque soit l’heure de jour ou de nuit.

    Mais moi, objectivement, je n’y crois plus.

  • 8 Dirk // Mar 31, 2008 at 5:50

    Les batailles qu’on est sûrs de perdre, sont celles qu’on ne livre pas ! Je n’ai malheureusement pas plus de réponses que vous, si ce n’est être actif dans les mouvements de résistance existants (identitaires, régionalistes, nationalistes, etc. pas d’exclusive si on est en accord sur l’objectif), et au quotidien, pratiquer l’apartheid (du type 1er apartheid, celui des 1ers boers, fait d’indifférence et de non mélange, et non l’apartheid des Anglais), se regrouper en communautés reliées entre elles, et cultivant la self-défense…dans tous les sens du terme !
    …et puis, espérer un nouveau 11 septembre ou évènement grave susceptible d’ouvrir les yeux des Européens et de créer le “retour de manivelle” espéré par Pierrelermite !!
    Je sais ! je sais ! on risque d’attendre ! Mais je ne vois pas d’autres solutions !

  • 9 Masque // Mar 31, 2008 at 7:35

    A son tour, le lien vers sur 7sur7.be, ci-dessus, derrière le mot “suite”, semble avoir été censuré par les manipulateurs de pensée !

  • 10 pierrelermite // Mar 31, 2008 at 7:56

    Un nouveau 11 septembre? Oui, c’est malheureux à dire.. mais je me demande parfois s’il ne faudra pas en attendre un pour botter enfin les fesses des aveugles.

    Mais il n’y a pas que ça, Gedeon. Ah bien sûr, si ce retour de manivelle pouvait se produire brutalement, promis, je te réveille (je vous réveille tous) à 4h du mat au besoin et on sabre le coup au champe.

    Mais il viendra plus lentement, et progressivement. Tu le vois bien toi-même, en dehors des conneries du genre starac et autres abrutissements télévisuels, le Belge n’est plus sensible qu’à quelques rares choses : ses pantoufles, ses chopes au bistrot, son barbecue. Egalement son portable ou les clés de son 4×4, qu’il pourrait être “invité” à remettre à un gentil coloré… ou la vertu de sa femme ou sa fille, qui en prendrait un coup lors d’une tournante à Bruxelles ou Charleroi.
    Les premiers points que je viens de citer, il commence à réaliser qu’il est en train de les perdre petit à petit. Et que dans le même temps, il est de plus en plus exposé à vivre un jour les suivants.
    Alors là, faudra tout de même qu’il réagisse… ne fut-ce que lors de son prochain passage dans l’isoloir.
    L’idéal, ce serait bien sûr qu’ils soient nombreux, très nombreux, à se sentir assez motivés pour avoir envie de réagir en même temps.
    Les boulons de “22″, c’est pas nécessairement fait pour traîner dans un bleu de travail ou sur un établi…

  • 11 Leonidas // Mar 31, 2008 at 8:15

    Messieurs et Mesdames ,
    La réaction la plus sage et intelligente est de boycotter ce film sur l’Islam et de ne pas mordre à l’appât encore une fois comme des poissons crétins .Car si personnellement , je considère Monsieur Wilders comme un réactionnaire primitif et ayant une profonde méconnaisance de cette religion du désert (que je ne partage nullement cette doctrine)et qui de plus mélange les attentas des Twin Towers , de quelques cinglés barbus financés par les pétro-dollars du Père Bush&Fils et des Wahhabistes saoudiens avec comme cerise sur le gateau hallal , les communautés musulmanes présentes chez nous en Europe avec ses nouvelles mosquées, que de Big-Mac et de mélanges et autres amalgames au travers de son film de basse qualité intellectuelle. Car ce Monsieur n’est qu’un ultra-libéral, pro-atlantiste, lécheur de culs Yankees, et faisant du copier-coller dans ses propos bushistes.
    Son approche est malheureusement à l’image d’une opinion publique occidentale dégradante dans un système mercantile qui n’a que comme devise le pain et les jeux.
    Petit film minable sans aucune réponse concrète face au problème lié à une immigration extra-européenne profiteuse justement à une élite économiste, celle dont ce Monsieur Wilders n’osera jamais dénoncer quant à la cause par rapport à la situation crtitique que vit notre Patrie charnelle qu’est notre Europe de Brest à Vladivistock.
    Alors , je suggère que ce Batave dégénéré aille vivre avec ses potes yankees , je pense qu’il s’y sentira beaucoup mieux. Quant aux Européens jouissant encore une fois sur un tel film , c’est bien la preuve de notre faiblesse identitaire européenne.

  • 12 Viriato // Mar 31, 2008 at 9:37

    Je ne suis pas d’accord avec toi Leonidas !
    Même si je trouve ton propos assez juste concernant le fait que le suivisme de certains états européens en Irak leur a fait beaucoup de mal…
    Néanmoins, certains islamistes (notamment algériens) ont fait des attentats en France bien avant ceux du 11/09/01…
    Ces gens-là ne visent qu’à imposer leur vision de la religion par n’importe quel moyen…
    Quand à jouir sur ce film, franchement…
    Je pense être aussi européen et anti-bushiste primaire que toi…
    Si ce film peut ouvrir les yeux à certains, ce serait déjà bien, quand à son auteur, franchement, je m’en moque du moment qu’il ait voulu sonner le tocsin…
    Si c’est un pro-sioniste, c’est un autre problème…
    Et nous ne devrions pas nous mêler de ça en tant qu’Européens, c’est à dire laisser Israël et les Palestiniens s’expliquer entre eux ; le fait de prendre parti pour un camp ou l’autre divise les Européens…
    Du moment que les Chrétiens (dont certains Palestiniens) peuvent avoir accès aux Lieux Saints et vivre sur leur terre natale, le reste ne me concerne pas…
    Le problème est que désormais ceux-ci sont assimilés aux “croisés américains et leurs laquais” et souffrent doublement dans tous les pays de la zone…
    Europa, Ontwaak !
    Reconquista !

  • 13 Dirk // Apr 1, 2008 at 5:17

    Rien à ajouter Viriato ! Priorité à l’Europe et à ses peuples sur tout le reste : cela, personne ne le dira ni ne le fera pour nous ! Et laissons les tous se démerder au Moyen Orient et ailleurs ! On ne peut rien pour eux et on a assez à faire ici !
    Il y aura toujours un prétexte ( un juif ou un arabe) au bon endroit pour nous paralyser et nous empêcher d’agir. Wilders et son film sont un symbole et une mise à l’épreuve de notre résistance. Chacun se fout de la qualité de son film, ce n’est pas le fond du pb !

  • 14 Brunitou // Apr 1, 2008 at 11:35

    @Leonidas : je suis 100% d’accord avec vous !

    D’accord également avec Pierrelermite quand il parle de passer “soit pour islamophobe, soit pour anti-sioniste” : c’est révélateur du climat actuel, celui du “choisis ton camp”, ce qui risque fort de signifier que nous assistons aux prémices d’un conflit. Et dire que ces 2 camps se tapent sur la gu… depuis la nuit des temps, pfffff…. humanité de cons!

  • 15 pierrelermite // Apr 2, 2008 at 12:03

    Les prémices d’un conflit, c’est fort possible en effet, Brunitou… mais heureusement, tu t’es réveillé à temps!… :-)

  • 16 Anonymous // Apr 2, 2008 at 1:50

    Cela nous confirme que pour être respecté (et avoir la liberté d’expression) en U.E., quand on n’appartient pas à sa nomenklatura, il faut être d’efficaces terroristes…

    J’insiste sur “efficaces”…

    A bon entendeur, salut !

  • 17 Masque // Apr 2, 2008 at 6:13

    Voici un lien qui semble fonctionner à l’heure actuelle :
    http://video.google.com/videoplay?docid=6122711027137616379&hl=fr

  • 18 pb44 // Apr 3, 2008 at 5:33

    Cela nous confirme que pour être respecté (et avoir la liberté d’expression) en U.E., quand on n’appartient pas à sa nomenklatura, il faut être d’efficaces terroristes…

    J’insiste sur “efficaces”…

    A bon entendeur, salut !

  • 19 Jeune-Patriote (France) // Apr 5, 2008 at 10:57

    Disponible en français sur le lien.
    http://www.dailymotion.com/video/x4vfdf_fitna-version-francaise-geert-wilde_news

  • 20 LE KET DE BRUXELLES // Apr 7, 2008 at 10:31

    L’invasion de la péninsule ibérique n’a demandé que 60 ans aux musulmans. Mais la RECONQUISTA, elle, a duré 8 siècles !!!!!

    Voilà ce qui nous attend ….si nous nous obstinons à espérer une issue favorable par le bulletin de vote ….

  • 21 pierrelermite // Apr 8, 2008 at 11:43

    Mais en dehors des urnes, le Ket, je ne vois pas bien ce qu’on peut faire. Je suppose que pas mal d’entre nous pensent à l’Armée (du moins à ce que “fats” Dédé en a laissé). Mais j’au bien peur que de ce côté-là, il y ait désormais trop de carriéristes pour oser prendre des risques comme à l’époque des Danloy, De Poorter, Blondeel, Militis et autres…

Leave a Comment