AMIBe
AMIBe: « C'est le malheur du temps que les fous guident les aveugles » (Shakespeare, Le Roi Lear)
fraternite francaise

Interdiction des listes Dieudonné: “l’Etat aux ordres du lobby sioniste“, juge Soral

May 4th, 2009 · Commenter (46 Commentaires)

Email This Post Print This Post

dieudo-soralAFP:
Alain Soral, ex-FN, qui s’est associé à Dieudonné pour présenter des listes “anti-sionistes” aux européennes a jugé dimanche “scandaleuses” les déclarations de Claude Guéant envisageant l’interdiction de ces listes, jugeant que l’Etat se “soumet aux ordres du lobby sioniste“.

C’est scandaleux. Ce qu’il a dit, là où il l’a dit, sur une radio communautaire, signifie que l’Etat se soumet aux ordres du lobby sioniste en France“, a déclaré M. Soral, interrogé par l’AFP au sujet des déclarations du secrétaire général de l’Elysée.

M. Guéant avait indiqué peu auparavant, sur Radio J, que les pouvoirs publics étudiaient la possibilité d’interdire les listes “anti-sionistes” de Dieudonné, estimant que l’humoriste très controversé était “antisémite tout le temps“.

Suite…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...
Share/Bookmark



Tags: Chutzpah

46 responses so far ↓

  • 1 LE KET DE BRUXELLES // May 4, 2009 at 1:58

    Ce type n’a rien à foutre au Parlement Européen!!
    Qu’il aille donc aider ses frères africains au Cameroun ce serait bien plus utile.
    A-t-on l’idée d’envoyer un borain ou un béarnais, ayant acquis une quelconque nationalité africaine, se présenter à des élections sous les tropiques ?
    Déjà que les blancs qui possèdent la nationalité congolaise, zimbabwéenne ou de la République d’Afrique du Sud sont tout juste tolérés (avant leur explusion à venir d’ici 2 à 3 ans) !!!

    Il est grand temps de revenir à des mesures de bon sens et cesser de vouloir à tout prix imposer la société muticul & métissée comme un choix populaire.
    NON, tous les immigrés ne sont pas les branches de l’arbre France ou de la forêt Europe !!!

    Assez de conneries et imposons la préférence nationale !!!

  • 2 pierrelermite // May 4, 2009 at 6:19

    Mais il est parfaitement con, ce Guéant! Il ne pouvait pas mieux faire pour attirer l’attention sur les listes de Dieudo, puisqu’on n’est même pas certain qu’elles pourront être interdites.
    Alors ça, c’est du beau boulot!
    Quand on vous disait que ces gens sont tellement bêtes et imbus et sûrs d’eux qu’ils se tirent eux-mêmes une bakle dans le pied…
    Allez courage, ils vont nous aider à y arriver!…

  • 3 WAKE UP // May 5, 2009 at 6:35

    l’Etat se “soumet aux ordres du lobby sioniste“.

    Pour ceux qui en doutaient encore…

  • 4 Nelly // May 5, 2009 at 2:00

    Wake up,
    Ceux qui en doutent encore, c’est parce qu’ils ne vous ont pas lu. :-)

  • 5 Nelly // May 5, 2009 at 6:23

    Pour ceux qui ne croient pas l’influence sioniste, voici un article :
    Ignore AIPAC at America’s Peril. by Philip Giraldi, May 05, 2009. Email This | Print This | Share This | Comment. What do Charles Freeman and Jane Harman …
    original.antiwar.com/giraldi/2009/05/04/ignore-aipac-at-americas-peril/ – 14 hours ago

  • 6 Nelly // May 5, 2009 at 6:37

    http://antiwar.com/
    traduction du debut de l’article de Giraldi:

    Qu’est-ce que Jane harman et Charles Freeman ont en commun?
    Rien, sauf qu’ils sont tous les deux impliques dans les activites du lobby israelien aux Etats Unis et que leurs affaires ont ete lachees par les media en un temps record.
    L’affaire Harman a ete annoncee le 19 avril, puis elle etait dans le coma le 24..
    L’affaire Freeman a dure plus longtemps , puisqu’il s’agissait de son retrait du poste a la tete du National Intelligence Council le 10 mars, precede par trois semaines d’un barrage d’attaques “ad hominem” des media et des suspects habituels du Congres.
    Apres sa resignation, l’affaire s’est eteinte quand les media l’ont abandonnee le 14 mars, avec le coup de grace du congresman republicain de Virginie, Frank Wolf, qui a declare au Washington Post que le Lobby israelien n’avait rien a voir avec la nommination de Freeman. ( Wolf a recu $ 72.000 du pro Israel PACs,, plus que n’importe quel depute a l’exception de Eric Cantor.. ce qu’il a evite de mentionner..)

  • 7 Olivier // May 5, 2009 at 9:42

    Nelly, je crains que vous ne soyez naïve. Le lobby sioniste existe bel et bien (enfin bien, façon de parler). Personne en France ou aux USA ne peut-être élu président s’ils n’ont pas auparavent fait acte d’allégeance aux …
    Le plus surréaliste dans l’affaire, c’est qu’ils songent à interdire les listes Dieudonné (bonjour la démocratie !), on acceuille en Europe le nouveau ministre israélien des Affaires étrangères, un fou furieux nommé Lieberman qui propose ni plus ni moins d’expulser les Arabes israéliens, soit 20 % de la population.
    Pouur terminer, je dirai qu’il faut faire très attention avec le slogan “Pas de liberté pour les ennemis de la liberté”. Quii a dit ça ? Saint-Just. Et ça a débouché sur quoi ? Sur la Terreur. Et Saint-Just est mort comment ? Guillotiné. a méditer…

  • 8 Nelly // May 6, 2009 at 6:51

    Olivier,
    Naive? Oui , mon ami Pierre m’avait trouvee naive…
    Mais dans ce cas-la je crois que vous vous trompez! Vous avez mal lu l’article en question.. J’en ai egalement traduit un autre sur Ami-France, ce matin meme. Si vous lisez quelquefois mes comments, vous devriez savoir que je suis tres bien au courant des agissements du Lobby!
    Il est meme question que l’histoire de la grippe porcine a ete montee en epingle pour etouffer l’affaire des espions israeliens qui travaillaient pour Aipac. ( Larry Franklin, qui etait mele a l’affaire a ecope de 12 ans de prison, noblesse oblige!)
    Lisez vous l’anglais? Alors, reportez vous au lien plus haut pour terminer l’article.
    Amicalement, N

  • 9 pierrelermite // May 7, 2009 at 6:59

    Mais il y a naïveté et “naïveté”, ma biquette. Et la seconde, la tienne parfois, se décline avec “fraîcheur”. Relis “Le Petit Prince” : cette naïveté là, je la trouve sublime! :-)

  • 10 Olivier // May 7, 2009 at 8:20

    Vous avez raison Nelly, j’ai tapé trop vite, avant d’avoir tourné mes doigts sept fois dans ma bouche… lol
    Toutes mes excuses.

  • 11 Nelly // May 8, 2009 at 11:39

    Olivier,
    Vous etes tout excuse! Moi aussi il m’arrive de repondre trop vite. Je me suis trompee bien des fois pour etre trop spontanee! :-)

  • 12 Nelly // May 8, 2009 at 11:46

    Pierre,
    Beeeee, merci mon Prince! Eh bien tu sais, il y a malice et malice…
    Je vais le relire ce Petit Prince. Un peu de cette fraicheur qui nous rend notre enfance, ne serait -ce que le temps d’une lecture. :-x

  • 13 Format // May 8, 2009 at 2:50

    Ah, qu’ on est bien ici. ..
    Faudrait faire des emissions de tele, genre Bernard Pivot.
    Ce serait cool… :-)

  • 14 Nelly // May 8, 2009 at 3:15

    Format,
    En attandant, vous pouvez relire aussi “Le Petit Prince”? …:-)

  • 15 Format // May 8, 2009 at 7:23

    :-) Pour le relire, il aurait fallu que je le lisse une 1ere fois, non ? :-))
    D’ un autre coté, j’ ai encore la lecture sur le chene que vous m’ aviez passer ici meme, il y a de cella deja 3 mois :-)

    Oui, oui, je suis lent… mais comment il fait le Sarkosy pour tout faire et en meme temps ;-)))
    Enfin seulement a la tele…

  • 16 pierrelermite // May 8, 2009 at 7:59

    Allez Nelly, relis-le : tu seras la rose!
    - Je suis repsonsable de ma rose, répéta le Petit Prince, afin de se souvenir…
    Merveilleux Saint-Ex!!!!!
    > Format , ton idée est à retenir : ça distrairait utilement les gens de leur boîte à m… La mienne est au placard depuis 2 ans et je ne m’en porte pas plus mal. N’oublie pas d’inviter sur ton plateau Nelly (elle nous apporte tant d’enthousiasme et de spontanéité. De fraîcheur, quoi!) et ce vieux brigand de Dirk qui s’y entend comme pas deux pour haranguer une foule. Un tribun celui-là, comme à l’époque du Grand Léon!… :-)

  • 17 dirk // May 9, 2009 at 9:22

    Là franchement Pierre, c’est très exagéré ! J’en rougis ! Dans la vie je suis plutôt un taciturne, très réservé (…mais le 1er à ramasser un drapeau ou autre chose pour monter sur une barricade ! C’est mon côté tête brûlée! On ne se refait pas !)
    Tu sais que je suis un admirateur de Van Severen, qui refusait qu’on l’applaudisse à la fin de ses discours ! Inimaginable aujourd’hui ! Il était un “Westhoekien” comme moi, mais de nationalité belge et moi de nationalité française. Je le comprends à merveille.
    Léon à l’inverse était d’une exubérance dévastatrice, presque méridionale ! Mais quelle bête extraordinaire !!!…et plus efficace aussi, c’est sûr !
    Ceci dit, ma modeste personne n’a rien à voir avec l’envergure de Léon et de Jooris !
    Tous deux avaient une vision de nos anciens Pays-Bas qui dépassait les mesquins réductionnismes linguistiques actuels (quelle connerie !)!
    Je crois que notre Nelly, Boulonnaise exilée, a compris cette sorte d’appartenance commune à la même entité “nordique”

  • 18 pierrelermite // May 10, 2009 at 8:02

    Mais bien sûr Dirk, c’est tout-à-fait toi, ça et je le sens d’autant mieux que ce côté tête brûlée, je l’avais aussi à l’époque où la santé le permettait sans réserves. Bride-le simplement un peu et tu seras une parfaite synthèse de ces deux gars extraordinaires. Dont j’aurai plaisir à parler un jour avec toi, histoire de mieux discerner leurs points communs et leurs éventuelles spécificités. Jusqu’ici, je croyais que Léon regardait plutôt vers le sud-est.
    Au fait, si je parviens à repiquer sur DVD une série que la RTBF lui avait consacrée dans les années 70 ou 80, et que j’avais copiée en VHS (Léon Degrelle face et revers), je te la ferai parvenir. De même que le fac-similé d’une lettre que, depuis le front de l’Est, il avait écrite en 42 ou 43 à son lieutenant Matthijs. Suffit que je remette la main dessus… mais il y a un tel fouilli dans ma doc au grenier!

  • 19 citoyendumonde // May 10, 2009 at 11:43

    Savez vous que le president Sarkohen a voulu ne pas venir au stade de france pour assisté à la finale de la coupe de france! Sous pretexte qu’il n’accepte pas de se faire sifflé! Car il sais tres bien que les celtes bretons n’accepterons jamais d’etres gouverné par un bande d’extemiste sioniste! Et vous savez quoi il n’a meme pas serré la main des joueurs à la remise de la coupe comme l’usage le demande. Démocratie (liberté par le peuple) ou est tu?

  • 20 Nelly // May 10, 2009 at 12:06

    Dirk,
    Je suis comme tu le dis, exilee, mais je participe dans la mesure de mes moyens a encourager la resistence et le maintien de la race blanche en Europe.
    Mon pere etait un lutteur de ton genre.
    J’admire ton courage!

  • 21 Format // May 10, 2009 at 1:01

    Exilé…. exilé……

    Mais on fait une emission literraire pour tous et par tous, en tout temps et tout lieu.
    Meme les Russes et les Chinois nous regarderons en applaudissants, mais si, mais si.
    Alors un ptits lac de separation (l’ atlantique et cette expression est d’ un amis quebequois), quelle importance…

    Enfin, bref tout cela pour vous dire que… la videoconference est cool… ;-))
    On est quand meme moderne chez nous hein :-)

    Je verais plutot un pierre lermite aux fournaux de l’ animation.
    Un Dirk a la contestation. Faut bien contredire les invités, non ?
    Une Nelly a la moderation.
    Un Format… comme heu… quelkun a tous faire ;-)

    Mais sinon sans rire, c’ est quand meme une idée a creusé si on arrive a trouvé des invités toutes les semaines…

  • 22 Nelly // May 10, 2009 at 1:12

    Format,
    Nelly a la moderation.. Pas facile de moderer nos deux amis, mais ce serait passionnant! Et Format dans tout cela? Des idees!

  • 23 Format // May 10, 2009 at 4:27

    Mais si, mais si Nelly,… yaka faire ce que tu fait maintenant :-)

    Ben Format comme la personne qui apporte les
    1 – ptits gateaux,
    2 – le thé.
    3 – Celui qui met le micro a sa place.
    4 – Celui s’ occupe de la technique.
    5 – Qui s’ occupe de la coordination.
    6 – Le clown de service… quoi… ;-)
    7 – Et qui d’ ailleurs modere aussi, mais d’ une autre façon.
    8 – J’Peut aussi netoyer et ainsi pouvoir engeuller tout le monde, parce qu’ il ne feront que sallir le plateau de télé.

    Vous voulliez des idées… j’ en suis a huit :-)
    Finallement c’ est moi qui fait tout ici… arghhh ;-)

    Mais sinon il y a bien des bloggeurs qui font des télé (presque)perso, c’ est meme la mode maintenant.

    Ah oui… on mettra K-Zimir comme critique de l’ emmision…
    Jvous Ldit, on va faire un taba*.

    *La loi nous interdit la publicité pour le tabac ;-)))

  • 24 dirk // May 10, 2009 at 7:43

    @Format
    …et moi, impossible de contester ce vieux Pierre : on a trop d’idées en commun sur l’essentiel ! -:)
    Ton casting avec nous tous, je le verrais plutôt autour d’une bonne Trappiste dans une de ces innombrables taverne de nos anciennes 17 Provinces ! Ce serait un plaisir de roi !

  • 25 pierrelermite // May 10, 2009 at 8:37

    Allons, allons : en société, au quotidien ou avec les dames, je peux être très modéré sais-tu, ma colombe. N’en ai-je pas l’air???
    Et je pense que Dirk prendrait soin lui aussi de peigner sa somptueuse barbe et de se coiffer de sa boulonnaise (la casquette bien sûr :-))

  • 26 Nelly // May 10, 2009 at 10:39

    Pierre
    Tant que tu m’appelles “ma colombe” je ferai tout ce que tu voudras, mais “ma puce” ca risque de me facher, passe encore pour “ma biquette”…
    Oui, tu m’as l’air tres convenable.. un peu espiegle bien sur, c’est cela qui m’inquiete.
    Quant a Dirk, c’est un homme serieux, mais qui risque de s’emporter pour defendre ses idees.
    Pourtant devant une dame, je suis sure qu’il retiendrait ses jurons, vindju! :-)
    Format, il a un tel enthousiasme!

  • 27 dirk // May 11, 2009 at 9:14

    Hé ! Hé ! Pierre ! Nelly nous a assez bien jugés je vois. Mais je ne jure qu’exceptionnellement ! En fait, uniquement lorsque je bricole !!!

  • 28 pierrelermite // May 11, 2009 at 3:46

    Vrai Dirk, on lui échappe difficilement, à cette fûtée.
    Allons, Lady and Gentlemen, avec ou sans casting, je crois que l’idée de notre Gueux de le Mer s’impose : la Trappiste (la Bush, la Duvel, etc., je ne vais pas en énumérer plus de 600!) et la taverne typique où l’on croirait encore entendre le rire breughelien de Lamme Goedzak (> Nelly : c’est le joyeux compagnons d’aventure de Tyl Uylenspiegel).
    Au fait Dirk, pour Seclin, je ne peux pas te dire : en ce moment, les choses ne sont pas trop simples. Mais si tu avais un jour l’occasion de te rapprocher un peu de Tournai, fais-moi signe : ça ne me fait plus alors qu’une centaine de bornes.

  • 29 dirk // May 11, 2009 at 4:30

    OK Pierre !
    Au sujet d’Uylenspiegel, j’ai joué le rôle de cette sympathique figure il y a une trentaine d’années, ici en Flandre française, ce qui m’a valu à l’époque bien des ennuis ! Je t’envoie le récit de mes tribulations de l’époque, tu en seras surpris !!!

  • 30 Nelly // May 11, 2009 at 5:44

    L’ennui dans toute ces idees d’homme a homme, c’est qu’une femme ne serait pas a sa place dans une taverne a boire la Bush de Tournai ou la Trappiste, alors messieurs, je vous laisserai discuter en paix. ( la colombe s’y connait…:-)

  • 31 dirk // May 11, 2009 at 9:24

    Tu te trompes Nelly, les Flamandes – et assimilées- ont toujours eu leur place dans les tavernes. Regarde les nombreuses scènes de genre peintes par les soi-disant “Primitifs Flamands” (Jan Steen, Teniers, les Brueghel, etc.). On est aux antipodes du machisme méditerranéen ! Elles dansent, fument la pipe (!), jouent de la cornemuse, servent à boire, rient à gorge déployée, etc. Elles n’ont rien d’effacé ! Ce sont elles (détail significatif!) qui portent les clefs du logis à la ceinture, voire les cordons de la bourse familiale !
    Il en reste quelque chose aujourd’hui ! Pour avoir bien connu les paysannes flamandes (ma mère et mes très nombreuses tantes), je peux te dire que ce trait n’a pas disparu ! Des maîtresses femmes, mais aussi très féminines !

  • 32 pierrelermite // May 11, 2009 at 10:49

    Eh mais dis donc, tu ne manques pas de cran : s’attaquer ainsi tout de go à un rôle qui avait été tenu par le grand Gérard Philippe himself (dans le film de Joris Ivens, en ‘56)!
    Nelly, les femmes (enfin, les “pas trop ch…”) ont leur place partout, y compris à la taverne : tu devrais voir les jolies filles costumées (et brandissant des chopes d’1/2 litre!) que notre ami Dirk va sans doute pouvoir rencontrer à Seclin!…

  • 33 Nelly // May 12, 2009 at 11:14

    Dirk et Pierre,
    Alors, tres bien! Je ne suis pas begueule et je me souviens le sourire aux levres avoir ete invitee par un patron (russe) a prendre un Cognac en tete a tete. J’ai accepte car c’etait flatteur de sa part, il parait..
    Mais vous risquez de m’entendre chanter, tant pis pour vous!
    En attendant, essayez de vous rencontrer a Seclin.

  • 34 dirk // May 12, 2009 at 4:19

    La plus célèbre de nos chansons populaires à boire traditionnelle, que tout Flamand de France bien né entonne au moins une fois dans une soirée :
    Drink ik ä pint’je,
    ‘k drinken lyk ä zwyntje.
    Drink ik ä kannetje,
    ‘k drinken lyk ä mannetje.
    Drink ik ä stooptje,
    ‘k vallen in ä hooptje.
    Nooyt van myn leven meer,
    ‘k en drinken geen genever meer.
    traduction:
    Si je bois une pinte,
    Je bois comme un petit porc.
    Si je bois une cannette,
    Je bois comme un homme.
    Si je bois un pot,
    Je tombe de tout mon long.
    Plus jamais de la vie,
    Je ne boirai plus de genièvre.
    (Chanson recueillie auprès des marins dunkerquois au 19ème siècle)

  • 35 dirk // May 12, 2009 at 4:21

    PS : c’est du dialecte, pas de l’ABN !

  • 36 Nelly // May 12, 2009 at 4:58

    Dirk,
    En le repetant une fois ou deux, la musique aidant, cela peut se faire!
    Est-ce que le Ptit Quinquin est permis? C’est tellement plus sage!
    Mais Dirk, le Genievre, c’est le Gin? C’est plus dangereux que la biere… il faudra faire attention!

  • 37 dirk // May 12, 2009 at 9:40

    Oui bien sûr Nelly, on retrouve la même racine dans les mots “gin” et “genièvre”, en raison des baies de genièvre qu’Anglais et Flamands mettaient à macérer dans l’alcool.
    Cette chanson est particulièrement envoyée et entraînante Nelly. Elle te plonge d’emblée dans le monde brueghélien ! Dommage qu’on ne puisse pas faire passer l’air !

  • 38 Nelly // May 12, 2009 at 9:55

    Le Grand Barnum: New York, la capitale de la Flandre
    – [ Translate this page ]
    5 mar 2009 … Bruxelles est également le siège du Gouvernement flamand, … C’est vraiment important que les flamands se croient une fois de plus le …
    grand-barnum.blogspot.com/2009/03/new-york-la-capitale-de-la-flandre.html – 581k -

    De New York au Flamenco qui est parait-il originaire des Flandres!

  • 39 Nelly // May 12, 2009 at 10:52

    Desolee Dirk,
    Le lien n’est plus visible, mais c’etait sur les Flandres a New York… je cherchais une chanson a boire flamande, mais je n’ai pas trouve…

  • 40 pierrelermite // May 12, 2009 at 11:22

    Mais tu ne crois pas si bien dire, Nelly : New-York – du moins l’île de Manhattan – tire son origine des exilés belges : quelques Flamands, mais surtout des Wallons fuyant les guerres de religion et arrivés au début du XVIIe, bien avant Peter Stuyvesant et les Hollandais.
    Le premier gouverneur de Manhattan a été Pierre Minuit (originaire du Tournaisis). Mais plusieurs familles se sont ensuite fixées dans le Delaware.
    Il paraît que, quelque part dans New-York se trouve encore une statue à la mémoire de P. Minuit ou de ces colons, je ne sais trop.
    Paraît également que, dans certaine région des Etats-Unis, je ne sais plus laquelle, on trouve encore des noms de patelins évoquant la région de Namur… et que les dialectes locaux ressemblent encore à l’ancien wallon namurois.
    Tu vois, comme disait feu le roi Léopold II, “un pays n’est jamais petit quand il touche à la mer” :-).

  • 41 Nelly // May 13, 2009 at 11:30

    Pierre,
    J’ai trouve autre chose, je ne sais si ca va marcher cette fois..

    Mar 3, 2009 … But somehow Flanders has moved far beyond that. And what is true for New York is also true for Belgian diplomacy: if you can make it there, …
    http://www.flanderstoday.eu/content/new-york-new-york – 28k

  • 42 Nelly // May 13, 2009 at 11:42

    Pierre et Dirk,
    J’ai trouve un autre article qui semble interessant. Il est meme question de Pierre Minuit. Musers.skynet.be/newyorkfoundation/US.html – 13kinuit.

  • 43 Nelly // May 13, 2009 at 11:52

    Pierre Minuit
    In 1626, Pierre Minuit, governor of New-Belgium, became famous by the purchase of Manhattan Island. He bought it from the Manhattes Indians in exchange for glittering beads and other trinkets. The total value was about sixty guilders or $ 24.
    Pierre Minuit was a Walloon, born in Wesel (Rheinland). His parents, from Tournai (Hainault), had settled there in 1581 in order to flee the religious persecutions . Himself will become deacon of the Walloon Church.
    Willing to defend the colonists interests, he also distinguished himself by the respect shown to those of the Indians. In his opinion, the harmonious mix and integration of two cultures – even apparently opposed – was preferable to the pure and simple throwing out of the weakest or so-called less civilized one.

  • 44 Nelly // May 13, 2009 at 11:55

    Pierre,
    L’article que j’avais trouve etait interessant au point de vue historique, mais l’adresse ne passe pas.
    Le passage sur Pierre Minuit, je l’ai trouve ailleurs…

  • 45 pierrelermite // May 13, 2009 at 10:30

    Marrant, Nelly, ce dernier paragraphe de ton texte anglais : en fait, Minuit a été officiellement “rappelé” aux Pays-Bas (les XVII Provinces)… parce qu’il avait justement voulu pratiquer une politique de cohabitation et d’intégration harmonieuse avec les Indiens.
    Faut croire qu’à l’époque, on jugeait que ça ne se faisait pas!…
    Aurions-nous donc “involué”?… :-)

  • 46 Nelly // May 14, 2009 at 2:10

    Pierre,
    Les pauvres Indiens! Comme tu dis, nous avons involue.

    GEORGE PATTON
    “…I consider that the immediate suppression of Bolshevism is the greatest issue before the World, not even excluding the war which is till raging, and unless, as above stated, Bolshevism is nipped in the bud immediately, it is bound to spread in one form or another over Europe and the whole World, as it is organized and worked by Jews who have no nationality, and whose one object is to destroy for their own ends the existing order of things.

Leave a Comment